Résumés Jeunes n°13

13 janvier 2019 - 12:22

Nouvel épisode "Résumés Jeunes" avec la Coupe pour les équipes en Foot à 11 et des matchs amicaux pour le Foot à 8.

Pôle Formation

Equipe U17 : Défaite 0-0 (t.a.b 2-4) vs GJ Chalonnes St Georges 2

L'aventure en Coupe est terminée pour les U17. Il ne manquait pourtant pas grand chose aux marines pour se qualifier mais la séance de tirs aux but a souri aux adversaires.

Nathan : " C'est dommage car, même si l'équipe joue un niveau au dessus, ils n'étaient pas forcément plus fort que nous. Un point positif: on a su retrouver un équilibre au niveau défensif par rapport à la semaine dernière. "

Pôle Pré-formation

Equipe U15 A : Victoire 7-0 vs Cholet JF 2

Le groupe 1 se qualifie pour le prochain tour du Challenge de l'Anjou contre une équipe Choletaise évoluant en 3ème division.

Germain: " On a joué trop tranquillement à mon goût après avoir mené 3-0 au bout de 9 minutes. On a jamais été mis en danger dans ce match mais on a manqué de rigueur et on a fait trop d'erreurs technique. Bravo quand même aux jeunes pour cette qualification. "

20190112_114309 (1).jpg

Equipe U15 B : Victoire 4-1 vs Marillais Bouzillé 1

Qualification également du groupe 2 pour le 3ème tour du Challenge de l'Anjou. Contre le Marillais Bouzillé, les marines ont affiché une bien meilleure prestation que celle de la semaine dernière.

Colin : " On a mis 10 minutes à rentrer dans ce match mais ensuite on a su être supérieur à nos adversaires. Il va cependant falloir faire plus en championnat si on veut renouer avec la victoire. "

IMG_16621 (1).jpg

Equipe U15 C : Défaite 8-0 vs St Christophe Séguinière 1

En attente

Equipe U13 A : Défaite 2-0 vs St Pierre Montrevault 1

Courte défaite pour le groupe 1 en amical contre nos voisins de l'ASSPM mais les marines ont réalisé une belle prestation pour ce match de reprise.

Antonin: " Un bon match dans l'ensemble. On progresse au point de vue défensif et dans le jeu. Il faut continuer dans cet état d'esprit et progresser maintenant dans le dernier geste offensif. "

Equipe U13 B : Victoire 5-1 vs GJ May-Be-Leger 2

Large victoire une nouvelle fois pour le groupe 2. Un bon match de reprise avec beaucoup d'envie de la part de l'ensemble des jeunes.

Yohan : " Victoire logique. Nous avions donné les consignes d'avoir de l'envie et de jouer au ballon. L'envie a été présente pour chaque joueur mais on doit progresser dans le jeu car on fait encore trop d'erreurs techniques. "

20190112_121308.jpg

Equipe U13 C : Nul 7-7 vs FC Val de Moine 3

Pluie de buts ce samedi pour les U13 C. Une nouvelle fois, le groupe a oublié de jouer durant les 15 premières minutes et est mené 4-1. Heureusement, une belle réaction leur a permis de faire match nul.

Matéo : " Bravo aux jeunes qui n'ont rien lâché après avoir été menés 4-1. On a pu également voir de belle phases de jeu. Il faut continuer avec cet état d'esprit. "

Pôle Foot Animation

En attente