Résumés Jeunes n°8

28 novembre 2018 - 23:00

Retour à la compétition pour l'ensemble des équipes du FCFG.

Pôle Formation:

Equipe U17: Défaite 2-1 contre JF Cholet 1 (1er Tour Coupe de l'Anjou)

Nathan: " La qualification n'était pas loin. C'est rageant. Les jeunes ont fait un bon match et ne sont pas récompensés de leurs efforts. Il faut garder le même état d'esprit et les résultats suivront. "

Pôle Pré-Formation:

Equipe U15 A: Défaite 6-5 contre GJ St Quentin Poit (1er Tour Coupe de l'Anjou)

Germain: " Frustré ? Déçu ? En colère ? ...comment décrire ce match ? Une nouvelle fois, les jeunes ont alterné le bon et le mauvais. On a été absent les 15 premières et les 15 dernières minutes. Il n'en fallait pas tant pour un adversaire surmotivé de nous battre puisque l'on a encaissé 5 buts sur ces périodes...Une réaction est attendue samedi prochain en championnat. "

Equipe U15 BVictoire 8-0 contre GJ Torfou Sev Moine 2 (1er Tour Challenge de l'Anjou)

Colin: " Belle victoire contre un adversaire beaucoup plus faible. On a jamais été inquiété. Notre gardien a dû toucher 2 ballons dans le match. Du jeu et un comportement exemplaire des jeunes. Vivement le prochain tour !

Equipe U15 C: Victoire 4-3 contre GJ Pomjeannais 2 (1er Tour Challenge de l'Anjou)

Paul: " Une première victoire qui fait beaucoup de bien pour les jeunes. Face à un adversaire déjà rencontré en championnat, il a fallu bataillé jusqu'au bout pour arracher la qualification. A poursuivre en championnat ! "

Equipe U13 A: Défaite 4-0 contre FC Laurentais Landemont 1

Germain: " Le score est lourd et ne reflète pas du tout le match.  Une très bonne première mi-temps avec du jeu et des occasions mais sans réussite. Une deuxième mi-temps un peu plus brouillonne où l'adversaire aura été très efficace. Dominer n'est pas gagner. "

Equipe U13 BDéfaite 1-0 contre FC Laurentais Landemont 2

Yohan: " C'est frustrant ! On a dominé l'adversaire durant tout le match mais on a manqué de justesse devant le but malgré un grand nombre d'occasions franches. Les jeunes doivent continuer à faire des efforts et ça paiera samedi prochain. "

Equipe U13 CVictoire 6-1 contre JF Cholet 4

Jordan: " Un bon match dans l'ensemble avec de bonnes phases de jeu. On a pris plaisir à les voir jouer. Attention tout de même à ne pas se relâcher en fin de match..."

Pôle Foot-Animation:

Equipe U11 A: Nul 0-0 contre Beaupreau Chapelle 2 et Victoire 5-1 contre Chaudron St Quentin 1

François: " Le premier match était largement à notre portée mais le manque d'envie de certains joueurs n'a pas aidé non plus. Belle réaction sur le second match avec une domination totale de la rencontre. "

Equipe U11 B: Victoire 1-0 contre ARC Tillières 2 et Victoire 3-2 contre Villedieu Renaudière 2

Yohan: " Les enfants ont été à l'écoute des consignes avec de la volonté et de l'envie. Du travail à faire du les placements défensifs et offensifs sur coups de pied arrêtés. Les enfants étaient contents de chanter dans le vestiaire donc samedi réussi. "

Equipe U11 C: Victoire 3-1 contre St Pierre Montrevault 3 et Défaire 3-1 contre Fief-Gesté 4

Ludovic: "Face à St Pierre, match intéressant malgré un début où nous les regardions jouer. Ensuite, nous nous sommes créé beaucoup d’occasions mais n’avons pas été très adroit devant le but. Contre l'équipe 4, pas beaucoup d’enseignement à tirer de de match. La défaite est logique car l'équipe 4 était plus concentrée et appliquée."

Equipe U11 D: Défaite 1-0 contre As Mauges et Victoire 3-1 contre Fief-Gesté 3

Denis: " Dans l'ensemble nous avons assisté à deux beaux matchs. Les jeunes ont manqué de réussite sur le premier match. Pour le second, le score est logique car nous avons dominé le match."

Pôle Féminine:

Pour la 3ème journée de championnat (phase 2), nos U11F n'ont pas perdu un match: 1 victoire et 3 nul

- Victoire 1 à 0 contre  Montilliers  (ARCT-FCFG 3)
- match nul 1 à 1 contre  Beaupreau  (ARCT-FCFG 3)
- match nul 1 à 1 contre  La Pommeray   (ARCT-FCFG 5)
- match nul 1 à 1 contre Beaupreau/St Pierre (ARCT-FCFG 5)

Nos jeunes féminines (U8-U9F) ont participé à leur 2ème plateau à 5 (phase 2), plateau plaisant à regarder malgré 3 défaites et une victoire sur les terrains de Maulévrier.

Jérémie