Reprise ensoleillée pour nos féminines

3 septembre 2018 - 21:12

Le début d'une belle histoire commence avec nos amis de l'ARCT. L'entente féminine entre nos 2 clubs a permis de réunir cette saison 29 joueuses répartis en 3 équipes (2 équipes U11 + 1 équipe U9).

Après quelques séances d'entraînements, nos féminines se sont ainsi retrouvés samedi pour un rassemblement interne en attendant les dernières vacancières.

Sous les encouragements des nombreux parents, avec lesquels nous avons pu échanger en fin de séance, elles ont pu continuer à travailler tout en prenant plaisir à jouer ensemble. Elles ont ainsi préparé la reprise du championnat qui pour la première fois sera 100% féminin dans la catégorie U11F.

Amis supporter, nous vous donnons donc rendez-vous le samedi après-midi 15 septembre au stade de la Regrippière pour venir encourager nos féminines.

L’entente ARCT -FCFG 2018-2019 est une première page qui s’écrit, à nous tous de continuer à écrire cette belle histoire pour nos joueuses et le football féminin.

Référent féminin

Jérémie JOBARD