Permanence buvette FCFG 2018/19 en ligne...

3 septembre 2018 - 22:58

Pour son bon fonctionnement, le Football Club Fief Gesté a besoin de l’aide de tous. Pour accueillir, encadrer, accompagner et faire progresser les enfants, vos enfants, le bénévolat est omniprésent.
Le service à la buvette doit permettre à vous parents, de par votre présence, de remercier tout le travail effectué. Vous participez ainsi activement à la vie de notre club, de votre club, permettant des rentrées d’argent et favorisant donc l’amélioration des structures (achats d’outils pédagogiques pour l’entraînement de vos enfants par exemple).

Déroulement d’un service de bar le dimanche :

Match(s) du dimanche matin : organisez-vous dans votre équipe, 3 ou 4 personnes suffisent.

Match(s) du dimanche après-midi : l’équipe doit se retrouver au complet. Présence des premiers serveurs à 13 h 30 si match de lever de rideau, ou bien à 14 h 15 si un seul match à 15 h 00.

La fermeture de la buvette est fixée à 19 h 00 : les barmens ont le plein pouvoir pour la faire respecter.

Votre présence à une permanence, pour les raisons que nous venons de vous expliquer ci-dessus, est indispensable. Si malgré tout, et cela peut arriver, vous ne pouviez l’assurer, vous devez vous faire remplacer (un échange avec une personne d’une autre équipe par exemple).

Merci à tous. Bonne saison et bon service.

Les permanences seront aussi disponible sur le petit livret du club qui sera disponible fin septembre, ainsi que sur la page convocation.

Permanence du Fief Sauvin

(Contact : Patrice Guibert 06.29.53.43.96)

Permanence de Gesté

(Contact : Willy Chauvier 06.70.19.66.48)