Les féminines en force au Portes Ouvertes du FCFG / ARCT

11 juin 2018 - 13:43

Vendredi dernier se tenais la porte ouverte du FCFG pour tous les enfants désirant découvrir le football, mais aussi pour la nouvelle section féminine qui va se mettre en place avec le club de l'ARCT.

Nos demoiselles étaient en force puisqu'elles se sont retrouvées près de 25 pour cette animation. La nouvelle section féminines comptera pour la saison prochaine 3 équipes 100 % féminine (1 équipe U9 et 2 équipes U11), avec des séances d'entraînement là aussi 100 % féminine (entraînement le mercredi et vendredi).

Une nouvelle porte ouverte est aussi programmée jeudi soir à Tillères (18 heures) et sera suivie d'une réunion d'information et d'organisation pour la saison prochaine.

Signature des licences : vendredi 15/06 au Fief Sauvin de 18h. à 20h., et samedi 23/06 à Gesté de 10h. à midi

Contact : 06.37.80.56.87