podiums en série

10 mai 2018 - 20:34

En ce jeudi de l'Ascension , nos petits marines ont porté bien haut les couleurs de notre club sur les tournois auxquels ils participaient .

Les U11 à Beaupreau => 2ème

Tout d'abord, l'équipe U11, composée de U11 U10 et même de U9 à Beaupréau sur le niveau 2, a accédé à la finale. Après un match nul, les Marines ont concédé la défaite lors de la traditionnelle séance de Tirs au But.

Les U13 à Beaupreau => 3ème

Les U13, eux aussi à Beaupréau, ont également réalisé un beau parcours en terminant sur le podium du niveau 2.

Les U15 à Arthon en Retz => 3ème

Pour finir, nos U15, loin des Mauges, dans le nouveau pays d'un expatrié du club (Christophe LECHAT) , plus exactement dans le pays de Retz (44), sont aussi parvenus à atteindre le podium. Ce tournoi a  permis aux jeunes d'affronter de très belles équipes de Loire Atlantique et de se forger une expérience au style de jeu pratiqué par ces équipes.
Comme les U11, ce sont les tirs au but qui ont empêché les Marines de disuputer la Finale. Rageant pour ce groupe qui n'a pas perdu un match de la journée (2 victoires et 3 nuls).

FELICITATIONS   A TOUS

Merci à l'ensemble des parents qui sont venus passer la journée au bord du terrain pour encourager les jeunes pousses du club.

BONNE FIN SAISON