Le Doublé pour les U15 !

25 novembre 2017 - 16:42

La première phase de championnat en U15 vient de se terminer. Le bilan est très positif puisque les 2 équipes accèdent au niveau supérieur.

Le Groupe 1 en 2ème Division !

Engagés en Troisième Division, le groupe 1 a réalisé un sans-faute et termine donc à la 1ère place avec 18 points sur 18 ( 6 victoires - 0 nul - 0 défaite - 55 buts marqués - 3 buts encaissés ).

En Coupe de l'Anjou, l'équipe termine 2ème de son groupe (2 victoires - 1 défaite - 6 buts marqués pour 6 encaissés).

Le Groupe 2 en 3ème division !

La deuxième équipe a "presque" réalisé un sans-faute également. Le groupe termine 1er ex aequo avec 18 pts sur 21 (6 victoires - 0 nul - 1 défaite - 76 buts marqués pour 9 encaissés).

Mention spéciale pour le groupe 2 qui a également terminé 1er de son groupe en Challenge de l'Anjou (3 victoires - 23 buts marqués pour 3 encaissés).

La deuxième phase de Championnat débute le Samedi 9 Décembre.