C'est reparti...

16 août 2017 - 23:09

Avec l'arrivée du mois d'aout, c'est aussi le retour sur les terrains des footballeurs du FCFG. Pour leur deuxième semaine de préparation, les Marines n'ont pas encore eu le plaisir de taper dans le ballon, mais se sont retrouvés nombreux sur la base de plein air de la Thévinière.

Cette saison, les joueurs du FCFG seront dirigé par Olivier Godard qui après une saison à la tête de l'équipe réserve va prendre les rennes de l'équipe fanion et succéder à Thomas Atonatty. Il sera secondé par Germain Retailleau dans le poste d'entraineur adjoint et responsable de l'équipe réserve qui va retrouver cette saison la 3ème division.

Trois nouveau joueurs, Nicolas Chauviré, Clément Oger et Geoffrey Loiseau sont venu renforcé l'effectif et nous leur souhaitons la bienvenue sous les couleurs marines.

Le premier rendez-vous est déjà programmé pour les Marines avec le premier tour de Coupe de France qui se jouera le 27 aout au stade de Gesté face à la formation de Grand Lieu (D1).

Bonne reprise et bonne préparation à tous