20 ANS / 20 SEMAINES - PAROLE AUX DAMES - #13

Vingt ans, 20 semaines…

29 Avril 2017

Nadège Plaud

Cela fait 6 ans que j’ai intégré le bureau du FCFG en tant que secrétaire. Ce bénévolat au secrétariat est très prenant mais très très intéressant.

Le FCFG est une grand famille où tout le monde est là pour s’entraider. L’ambiance est bonne au sein du bureau, tout le monde est écouté et peut donner son avis.

Le bureau est bien structuré, ce qui permet une bonne organisation des manifestations et des saisons.

Je n’ai qu’un regret, c’est qu’il n’y ai pas d’autres filles dans le bureau.

Je vous donne rendez-vous le 10 juin pour fêter les 20 Ans

Nadège Plaud

Nadège

Anaëlle Etourneau

J'ai commencé le foot à 6 ans, car j'aimais ça et je voulais être avec mes copains. Même si j'étais la seule fille, je m'en fichais.

Ce qui me plaît, c'est de courrir, jouer ensemble avec mon équipe, gagner et surtout marquer des buts. Même si des fois, on perd! (c'est le jeu).

Maintenant, je suis contente qu'une équipe féminine se soit créée au club, car je peux continuer à jouer au FCFG.

J'encourage toutes les filles qui voudraient faire du foot à venir nous rejoindre, car c'est vraiment super.

Anaëlle Etourneau
Joueuse féminine

Anaëlle

Gaëlle Rouiller

Je suis devenue coach de la 1ère équipe féminine du FCFG cette année.

Mais à la base, je soutiens et suis le club de foot depuis des années. J'ai connu la fusion à l'époque où je sortais avec Pascal qui jouait en Première. Oh là là, que le temps passe !

Ensuite, j'ai suivis Killian, mon fils, qui a évolué quelques années dans ce club. Après, et encore maintenant, ce fut le tour de Mathis, qui lui est en U13.

Et maintenant, je suis devenue coach car ma fille a tellement été baignée dans le foot, qu'elle est aussi mordue que son père et ses frères.

J'adore m'occuper de l'équipe féminine avec l'aide de Clément Oger et de 2 papas. Elles s'entendent super bien. J'espère qu'elles évoluront encore et que cela donnera envie à d'autres filles de rejoindre le club.

Vive le sport

Gaëlle Rouiller