Il y aura un "Marine" en finale de la Coupe de France

14 avril 2017 - 18:59

Pour la 20ème année consécutive, la FFF a reconduit la journée des bénévoles qui se déroulera cette saison le SAMEDI 27 MAI 2017 à l’occasion de la finale de la Coupe de France (déjeuner-spectacle offert par la FFF suivi de la finale de la Coupe Gambardella puis de la finale de la Coupe de France).

Cette journée tombe à "Pic", car 20ème année rime avec les 20 ans du club, il nous fallait donc trouver un bénévole qui a marqué ces vingt années du FCFG, et qui plus est, est un fervent supporter du SCO.

Il ne nous aura pas fallu chercher longtemps pour proposer la candidature de notre "Sergio" .

La réponse est tombée ce soir et Serge représentera à cette occasion le FCFG pour une journée unique, et on l'espère tous, une Finale avec le SCO d'Angers.

Merci au District, à la FFF pour cette reconnaissance et surtout à toi Serge pour toutes ces années de bénévolats au service des Marines.

Bonne finale