20 Ans / 20 Semaines - Parole à notre président - #1

23 janvier 2017 - 21:36

Le bel âge, de belles années passées et encore beaucoup à venir Fief sauvin - 23 janvier 2017

Vingt ans, 20 semaines...

Le bel âge, de belles années passées et encore beaucoup à venir

Fief sauvin - 23 janvier 2017

Semaine 1

Le compte à rebours est lancé, et c'est à moi que revient l'honneur de donner le coup d'envoi des vingt ans du Fcfg. Le 10 juin, nous fêterons ce bel anniversaire, mais d'ici là et pendant les 20 semaines à venir, 20 personnes qui ont marqué l'histoire des Marines témoigneront, nous feront revivre des grands moments, partageront des anecdotes.

Pour ma part, mon aventure avec le Fcfg a débuté en 2007 avec une première licence vétéran. A l'époque je faisais encore partis des plus jeunes dans cette équipe, et c'était toujours avec regret qu'à chaque fin de saison on en voyait qui décidaient de raccrocher les crampons.

Tous avec les vétérans

Je n'oublierai pas « la grosse mauve et sa tropezienne », l'auto tacle de Jean Marc, les "soirée de merde" de Jean Mich, la petite bouteille de Perrier de Dom, les éclats de rire de Franck, le plaisir de jouer avec la "classe 12", et encore beaucoup de bon moment partagé sur et en dehors du terrain. Un plaisir que je souhaite à tous, quelque soit l'équipe et le rôle qu'il joue au sein du club.

Vétérans

2014 aura été un nouveau tournant pour ma part avec l'entrée dans le bureau et directement la présidence du club. Une grosse responsabilité quand on sait le temps, l'énergie et l'engagement que mes prédécesseurs ont pu fournir à leur club de cœur.

J'espère avoir été et être encore à la hauteur des attentes de tous. Vingt ans c'est le bel âge, c'est le début de l'âge adulte, mais tout ce que je souhaite pour ce club, c'est qu'à 20 ans il n'ait pas fini de grandir, car quand on est président, une des plus belle récompense c'est de vivre des moments comme cette petite vidéo souvenir prise en soir d'avril 2012.

FCFG en PH par christophe-bousseau

Je vous donne donc rendez vous le 10 juin 2017 pour fêter ce bel anniversaire, et d'ici là, allez les Marines, et Viva FCFG.

Christophe Bousseau

Dirigeant U13

Dirigeant de débutant à U13 avec Patrice

Vétérans