Le FCFG voyage bien...

12 septembre 2016 - 23:39

Belle performance ce weekend en coupe de France de l'équipe fanion qui est allée s'imposer en terre vendéenne sur un beau score de 4 à 0. Après leur belle performance de mercredi dernier face à Andrezé en amical, les hommes d'Antoine ROCHARD ont confirmé en se qualifiant pour le 4ème tour de la coupe de France et en emportant par la même occasion le jeu de maillot. La suite, nous la connaîtrons mercredi soir lors du tirage au sort en public à Angers. Le premier souhait serait de recevoir et d'espérer que ce nouveau jeu de maillot puisse servir plusieurs fois.

De son coté l'équipe B a obtenu le point du match nul avant de s'incliner dans l'exercice des tirs aux buts.

La grosse déception du weekends'est joué samedi après midi en coupe Gambardella. Les hommes d'Olivier Godard avaient pourtant démarrer la rencontre de la plus belle des manières en marquant dans la première minute de jeu et en ayant un avantage de deux buts à la mi-temps, avec une nette domination sur ce premier acte. Mais malheureusement, durant la seconde période, le onze marine a été absent des débats et s'est vu reprendre au score pour s'incliner sur le score de 3 à 2. Dommage, mais la leçon à retenir c'est qu'un match n'est jamais gagné d'avance... ou perdu pour les adversaires qui ont eu le mérite de croire en leur chance. Mais pour les marines, c'est aussi dans la défaite que l'on apprend.

Les U17 se sont incliné face à une très belle formation de St Macaire St André. Après une bellepremière mi-temps (0-0), il ont été mené avant de revenir à la marque, mais dans le dernier quart d'heure ont laissé partir la victoire. On retiendra une belle combativité et une belle progression chez certains joueurs.

Après ce début de saison de Coupe et cette bonne mise en jambe pour l'ensemble des équipes, les choses sérieuses vont débuter ce weekend avec la première journée de championnat, ou on l'espère tous, voir un maximum de vert sur la page d'accueil de ce site.

BONNE SAISON A TOUS, et n'oubliez pas, cette saison un seul mot compte : LA VICTOIRE

Commentaires

FOOTBALL FÉMININ

  • DOMINIQUE PINEAU
    25 novembre

    DOMINIQUE PINEAU

    Joueur

    46 ans

  • Marietta Leclerc
    30 novembre

    Marietta Leclerc

    Dirigeant

    33 ans

  • Benoit Tuffreau
    16 novembre

    Benoit Tuffreau

    Supporter

    24 ans

  • Christiane Mary
    6 novembre

    Christiane Mary

    Supporter

    59 ans

  • ludovic Dewet
    21 novembre

    Ludovic Dewet

    Joueur

    42 ans

  • antonin plard
    9 novembre

    Antonin Plard

    Arbitre

    19 ans

  • Sandra Mary
    3 novembre

    Sandra Mary

    Supporter

    43 ans