L'aventure continue...

6 septembre 2016 - 13:48

Dimanche, le FCFG s'est imposé face à la formation du Cellier et a gagné son billet pour le troisième tour de la Coupe de France.

Avant la rencontre on apprenait l'absence de Germain blessé à la cheville et remplacé par Valentin, alias "Tintin" qui jouait à 27 ans son premier match de coupe de France, avec une petite pointe de stress... mais au final une belle partie.

Le début de la rencontre est a l'avantage des Marines qui dominent largement les visiteurs. L'ouverture du score est très rapide suite à une erreur du portier adverse. Le FCFG va faire ensuite le break sur une long ballon en profondeur bien exploité par Thomas A. Les hommes du capitaine Antoine R. dominent leur sujet, mais les visiteurs vont revenir au score sur un pénalty. Avant le retour au vestiaire, Thomas B. va redonner de l'air au siens en ouvrant son compteur but pour le 3 à 1.

En seconde période, les adversaires se montrent plus dangereux et prennent le jeu à leur compte, mais ce sera finalement les marines qui vont inscrire deux nouveaux buts pour un score final de 5 à 1. 

Pour le prochain tour les Marines se déplaceront dans le bocage vendéen pour affronter une formation de 2ème division , Chavagne Rabatel qui dans les tours précédent a sorti la formation du Longeron. Bien que les locaux bénéficieront de l'avantage du terrain, les Marines auront malgré tout une belle carte à jouer avec à la clé un beau jeu de maillot en cas de qualification.

Bon match à tous et que le meilleur gagne...

 

Commentaires

FOOTBALL FÉMININ

  • DOMINIQUE PINEAU
    25 novembre

    DOMINIQUE PINEAU

    Joueur

    46 ans

  • Marietta Leclerc
    30 novembre

    Marietta Leclerc

    Dirigeant

    33 ans

  • Benoit Tuffreau
    16 novembre

    Benoit Tuffreau

    Supporter

    24 ans

  • Christiane Mary
    6 novembre

    Christiane Mary

    Supporter

    59 ans

  • ludovic Dewet
    21 novembre

    Ludovic Dewet

    Joueur

    42 ans

  • antonin plard
    9 novembre

    Antonin Plard

    Arbitre

    19 ans

  • Sandra Mary
    3 novembre

    Sandra Mary

    Supporter

    43 ans