Résultats du weekend !

9 mai 2016 - 09:50

Ce weekend, les marines recevaient Mazières en Mauges au stade du Fief-Sauvin. Sous un soleil très timide, le Fief-Gesté, pour ces dernières journées sans enjeu où la relégation est inéluctable, Thomas Atonnatty a composé son équipe suivant les absents et les priorités du club. 

Le match a globalement manqué de rythme, les visiteurs menaient quand même de deux buts à la mi-temps. En seconde période, il y a eu des buts et du spectacle. Thomas Atonnatty sur une frappe du milieu de terrain lobait parfaitement le gardien et permet à son équipe de revenir à 2 - 1. De courte durée avant que Mazières triple la mise et inscrit un quatrième but casquette. Dans la foulée, David Sautejeau sur un corner tiré par Sébastien "Kroot" Poirier, et après un léger cafouillage réduisait le score. 4 - 2 avant que les visiteurs ne portent une dernière attaquante gagnante. 5 - 2 score final.

Le Fief-Gesté est désormais officiellement relégué en 1ère Division de District.

 

L'équipe réserve n'a pas fait la bonne opération de ce dimanche face au Fc Val de Moine. A Montigné, les joueurs ont réalisé un match nul 2 buts partout. Et pourtant, à 10 contre pendant un peu plus d'une heure suite à l'expulsion dû à la fougue de la jeunesse dira t-on ou au manque d'expérience de Mathieu Babonneau, la partie paraissait compliqué. Malgré cela, l'équipe a mené par deux au score. Sylvain Séché pour l'ouverture du score après une chevauchée et Valentin Gireault sur un centre suite à un déboulé de Sylvain Séché encore lui. Mais, dans la foulée de l'avantage pris par les marines, les joueurs de Freddo et Moumout ont concédé à chaque fois l'égalisation. Désormais relégable, l'équipe réserve va devoir s'arracher pour obtenir le maintien en 2ème Division.

 

L'équipe C a battu Trémentines, 1 - 0 grâce à l'inévitable Stéphane Audureau mais reste toujours relégable.

 

L'équipe D a perdu 9 - 3 à Montigné sur Moine face au FC Val de Moine.

Commentaires

FOOTBALL FÉMININ

  • DOMINIQUE PINEAU
    25 novembre

    DOMINIQUE PINEAU

    Joueur

    46 ans

  • Marietta Leclerc
    30 novembre

    Marietta Leclerc

    Dirigeant

    33 ans

  • Benoit Tuffreau
    16 novembre

    Benoit Tuffreau

    Supporter

    24 ans

  • Christiane Mary
    6 novembre

    Christiane Mary

    Supporter

    59 ans

  • ludovic Dewet
    21 novembre

    Ludovic Dewet

    Joueur

    42 ans

  • antonin plard
    9 novembre

    Antonin Plard

    Arbitre

    19 ans

  • Sandra Mary
    3 novembre

    Sandra Mary

    Supporter

    43 ans