Cruelle fin de match !!!

29 février 2016 - 19:55

Le Fief-Gesté recevait Somloire Yzernay à Gesté. Comme la semaine dernière, c'est un concurrent direct au maintien qui se dresse sur le chemin. Et malheureusement, comme au match aller (Somloireyzernay avait égalisé en toute fin de match 90+6' sur un but largement évitable), les points se sont enlevés (but de la victoire à la 90+2').

Avant cela, les marines avaient montré des qualités tout en étant fragile. Au environ de l'heure de jeu, les visiteurs ont ouvert le score de près suite à une passe (involontaire ?) qui élimine Corentin Chauviré. Dommage, car il n'y avait jusque là pas eu de grosses occasions des 2 côtés (mise à part la chevauchée de Nathan Ménard) dû notamment à une bataille de milieu de terrain et un manque de maîtrise technique dans le camp adverse. 1 - 0 à la mi-temps. En seconde période, Mathieu Babonneau repositionné aux avants postes égalise à l'heure de jeu. Le FCFG pousse, Brice Poirier tergiverse et perd son duel avec le gardien adverse. Et en toute fin de match, un joueur adverse centre fort et le ballon tape dans la hanche et finit dans le but ! 

Défaite 2 - 1 qui place plus que jamais les marines dans le fond du classement avec 7 points de retard sur le premier non relégable. Rien n'est terminé bien évidemment mais les choses se compliquent sérieusement. Mais le FC Fief-Gesté possède une énorme force, c'est ce groupe de copains solidaire et convivial, qui va dans le même sens !!! Avec un soupçon de réussite en plus, et une grosse assiduité aux entraînements la semaine, le maintien sera largement faisable.

 

L'équipe réserve a gagné 3 - 1 aux portugais de Cholet (buts : Guillaume Humeau, Sylvain Séché et ???). 4 points qui font du bien. A poursuivre !!!

 

L'équipe C, en lever de rideau de l'équipe fanion a gagné 5 - 0 face aux portugais de Cholet aussi. Au classement, le groupe emmené par Jérome Petiteau, Marietta Leclerc et Sébastien Audouin, est à égalité du premier non relégable.

 

L'équipe D a perdu 2 - 1 face à la Salle-Chapelle Aubry.

Commentaires

Staff
Christophe BOUSSEAU
Christophe BOUSSEAU 1 mars 2016 00:30

Vous en êtes capable et tout le club est derrière vous. Garder confiance, le travail et le brin de réussite qui vous manque finiront par payer. Et surtout prenez du plaisir.

Staff
Cyrille TESSIER
Cyrille TESSIER 29 février 2016 20:49

allez les garcons , ne lâchez rien, prenez les matchs un par un et on fera les comptes à la fin.Tant qu il y a de l espoir il faut y croire.

FOOTBALL FÉMININ

  • DOMINIQUE PINEAU
    25 novembre

    DOMINIQUE PINEAU

    Joueur

    46 ans

  • Marietta Leclerc
    30 novembre

    Marietta Leclerc

    Dirigeant

    33 ans

  • Benoit Tuffreau
    16 novembre

    Benoit Tuffreau

    Supporter

    24 ans

  • Christiane Mary
    6 novembre

    Christiane Mary

    Supporter

    59 ans

  • ludovic Dewet
    21 novembre

    Ludovic Dewet

    Joueur

    42 ans

  • antonin plard
    9 novembre

    Antonin Plard

    Arbitre

    19 ans

  • Sandra Mary
    3 novembre

    Sandra Mary

    Supporter

    43 ans