L'équipe fanion manque de réussite !!!

9 mars 2014 - 22:48

Une victoire seulement pour les équipes seniors ce weekend, l’équipe C est allé s’imposée 7 – 3 au May sur Evre. Malgré le score large, les protégés de François Caharel et Jérome Petiteau ont dû bataillés après la réduction du score à 4 – 3. RESUME

L’équipe D s’est inclinée 4 – 1 face à la réserve de la Chapelle du Genêt.

L’équipe B en lever de rideau à Gesté recevait le FC Mesnilaurentais, équipe qui figure parmi les cadors du groupe (PS : l’équipe première s’était difficilement imposée en coupe de France en début de saison sur le score de 2 -0), une tâche qui s’annonçait difficile donc mais pas impossible. Le début de rencontre est à l’avantage des visiteurs qui ouvrent logiquement la marque à la 25ème minute. La belle équipe du Mesnilaurentais fait cédé la défense. Et pourtant les marines se créent de grosses occasions, Stéphane Audureau et Thomas Bourget ne concrétisent pas leurs actions. En seconde période, notamment les 20 premières minutes, les marines retrouvent des couleurs mais ne trouvent pas la faille. Par la suite, les visiteurs maîtrisent le FCFG après une baisse de régime de ce dernier. Ils obtiennent un pénalty dans le temps additionnel et corsent l’addition. Défaite 2 – 0, Eric Chevalier, Frédéric Laurendeau et Anthony Audouin, les dirigeants espèrent le plus vite possible retrouvés le chemin de la victoire pour se rassurer.

L’équipe fanion recevait le voisin montélimartois, promu cette saison en promotion d’honneur, et après le match nul 1 – 1 au match aller, et restant sur une série de 2 victoires, le FCFG espérait de nouveau ramasser les 4 points si important cette saison. Après l’ouverture du score des visiteurs à la 15ème minute, le FCFG se retrouvait dos au mur, mais a su trouvé la force pour se créer des situations très intéressantes, les attaquants marines n’étant pas en réussite, il fallait redoubler d’efforts pour égaliser. La seconde mi-temps fut dominé par les marines mais qui malheureusement n’ont jamais réussi à trouver la faille. Défaite 1 – 0, dommage, il y avait la place, prochain rendez-vous important à Chateaubriand le weekend prochain.