L'équipe fanion manque de réussite !!!

9 mars 2014 - 22:48

Une victoire seulement pour les équipes seniors ce weekend, l’équipe C est allé s’imposée 7 – 3 au May sur Evre. Malgré le score large, les protégés de François Caharel et Jérome Petiteau ont dû bataillés après la réduction du score à 4 – 3. RESUME

L’équipe D s’est inclinée 4 – 1 face à la réserve de la Chapelle du Genêt.

L’équipe B en lever de rideau à Gesté recevait le FC Mesnilaurentais, équipe qui figure parmi les cadors du groupe (PS : l’équipe première s’était difficilement imposée en coupe de France en début de saison sur le score de 2 -0), une tâche qui s’annonçait difficile donc mais pas impossible. Le début de rencontre est à l’avantage des visiteurs qui ouvrent logiquement la marque à la 25ème minute. La belle équipe du Mesnilaurentais fait cédé la défense. Et pourtant les marines se créent de grosses occasions, Stéphane Audureau et Thomas Bourget ne concrétisent pas leurs actions. En seconde période, notamment les 20 premières minutes, les marines retrouvent des couleurs mais ne trouvent pas la faille. Par la suite, les visiteurs maîtrisent le FCFG après une baisse de régime de ce dernier. Ils obtiennent un pénalty dans le temps additionnel et corsent l’addition. Défaite 2 – 0, Eric Chevalier, Frédéric Laurendeau et Anthony Audouin, les dirigeants espèrent le plus vite possible retrouvés le chemin de la victoire pour se rassurer.

 

 

L’équipe fanion recevait le voisin montélimartois, promu cette saison en promotion d’honneur, et après le match nul 1 – 1 au match aller, et restant sur une série de 2 victoires, le FCFG espérait de nouveau ramasser les 4 points si important cette saison. Après l’ouverture du score des visiteurs à la 15ème minute, le FCFG se retrouvait dos au mur, mais a su trouvé la force pour se créer des situations très intéressantes, les attaquants marines n’étant pas en réussite, il fallait redoubler d’efforts pour égaliser. La seconde mi-temps fut dominé par les marines mais qui malheureusement n’ont jamais réussi à trouver la faille. Défaite 1 – 0, dommage, il y avait la place, prochain rendez-vous important à Chateaubriand le weekend prochain.

Commentaires

FOOTBALL FÉMININ

  • DOMINIQUE PINEAU
    25 novembre

    DOMINIQUE PINEAU

    Joueur

    46 ans

  • Marietta Leclerc
    30 novembre

    Marietta Leclerc

    Dirigeant

    33 ans

  • Benoit Tuffreau
    16 novembre

    Benoit Tuffreau

    Supporter

    24 ans

  • Christiane Mary
    6 novembre

    Christiane Mary

    Supporter

    59 ans

  • ludovic Dewet
    21 novembre

    Ludovic Dewet

    Joueur

    42 ans

  • antonin plard
    9 novembre

    Antonin Plard

    Arbitre

    19 ans

  • Sandra Mary
    3 novembre

    Sandra Mary

    Supporter

    43 ans