Un derby qui s'achève sur un partage des points

3 novembre 2013 - 20:58

3 défaites pour un nul chez les seniors, victoire des U17

Cet après-midi, le Fc Fief-Gesté se rendait chez son voisin de l’AS St Pierre Montrevault. Face à une équipe, qui tout comme son homologue gestois, n’avait gagné 1 match pour 2 défaites depuis le début du championnat.

Globalement, durant la rencontre, les montrebelliens ont eu l’avantage du ballon, mais ont dû faire face à des marines dangereux et inspirés en attaque. Notamment avec l’ouverture du score à la 51ème minute par Sylvain Séché dans la surface de réparation. 1 – 0 pour le FCFG alors que l’ASSPM se montrait menaçant en tout début de seconde période. Les locaux poursuivent leurs efforts, mais sont proche de la correction ; Mathieu Peyrat trouve le poteau et Guillaume Godard pour son retour manque de lucidité dans la surface. Finalement, l’ASSPM égalise logiquement, l’attaquant ajustant Olivier Godard à 15 minutes de la fin. Match nul 1 – 1, un bon résultat chez une formation qui donnera surement du fil à retordre aux autres équipes du groupe.

Les équipes B, C et D se sont toutes les 3 inclinées respectivement fac e au Mesnilaurentais (3 – 1), au May sur Evre (3 – 1 ) et la Chapelle Du Genêt (6 – 1).