Week-end faste pour le FCFG

21 octobre 2013 - 12:48

les 4 équipes seniors ont remporté leur rencontre, les U17 également.

Le Fief-Gesté recevait hier, son voisin Tillièrois pour aborder son 2ème derby de la saison. Ce sont donc 2 équipes en manque de confiance qui s'affrontaient hier, sous un temps plutôt chaotique avec beaucoup de vent et la pluie qui s'est également invitée pendant la rencontre. C'est un combat au milieu de terrain qui ressort de cette première période avec peu d'occasions. L'ARCT gênait les rouges avec notamment, un de leur coach Thomas Attonaty et Yannick « Papi » Brégeon retourner sous ses anciennes couleurs durant l'inter saison. Olivier Godard était bien attentif sur sa ligne car chaque ballon était compliqué à gérer, dû au vent, rassurant du même coup sa défense. Côté offensif, c'est Eric Petiteau qui montre le chemin en ouvrant le score sur la première grosse occasion, bien lancé par Bastien Clémot.

Ce dernier aurait même pu défier le gardien en face à face s'il ne s'était pas emmêlé les pinceaux

Une taupe, un lièvre au gîte ou rico, on ne saura pas ce qui l'a fait chuter...

A la mi-temps, la bonne opération est locale, mener 1 – 0 face au vent fort est bon à prendre. En seconde période, c'est un match plutôt haché auquel les quelques 200 spectateurs assistent. Sylvain Séché tout comme son adversaire sont exclus 10 minutes pour un léger échauffourée. En fin de match, Eric Petiteau crucifiait à nouveau le portier de l'ARCT sur une passe de sang froid de Bastien Clémot suite à une touche rapidement joué par Sébastien Sourice.

Victoire 2 – 0 du FC Fief-Gesté qui offre un bon bol d'air avant la mini trêve du week-end prochain.

En lever de rideau l'équipe réserve s'est imposée 3 – 0. Match sérieux de toute la formation. Matthieu Peyrat a inscrit le dernier but sur pénalty, 2 buts sur CSC ont été marqué précédamment.

Carton plein pour l'équipe C à Trémentines
4 – 0 (buts : François Doizie, Jérome Petiteau, Jérémy Suteau, Cyrille Tessier). Et pour l'équipe D 2 – 1 à Chaudefonds (buts : Théophane Sourice, Morgan Dourneau)

PS : bouf d'entraînement séniors/U19 vendredi soir prochain au Fief-Sauvin après l'entraînement. Inscriptions auprès de Benoît Chéné au 06-59-76-38-88 ou via Facebook (message privé).