Finale départementale U11 pour le niveau 1

27 mai 2018 - 18:30

Le FCFG  sera représenté une nouvelle fois  en finale départementale le 9 juin prochain. En effet à l issue de 3 journées de compétition l équipe U11  de niveau 1 a cumulé assez de points pour accéder  à cette finale.

Félicitations à l ensemble des joueurs qui ont su remporté les victoires  qu il fallait et cumuler beaucoup de jonglages pour parvenir à jouer cette finale. Tout ça récompense une équipe coachée le week-end par François,Samuel et Fabrice et façonnée par Clément et ses aides éducateurs le mercredi.

Pour cette journée finale qui se déroulera à Martigné-Briand , les dirigeants recherche un jeune du club (de préférence U17-U19 U15 possible aussi) pour les accompagner et effectuer la touche durant les  6 matchs  qui jalonneront cette journée. Donc si vous êtes intéressez, prenez contact avec l un des dirigeants .

L ensemble du club du FCFG  souhaite bonne chance à nos petits marines pour représenter au mieux nos couleurs.

ALLEZ LE FOOTCLUB FIEF-GESTE