L équipe arbitrage du FCFG recrute

9 avril 2018 - 22:31

La saison 2017-2018 n est pas encore terminée qu il faut déjà préparer la suivante . A ce titre le club du FCFG et son équipe ARBITRAGE  n est pas contre quelques renforts afin d étoffer son équipe que ce soit en arbitrage officiel ou bénévole; une formation dispensée par le district sera nécessaire pour l arbitrage officiel  mais le bénévolat  nécessite une licence dirigeant, une forme physique correcte et bien sûr un minimum de connaissance des règles du football seulement afin d évoluer avec le drapeau ou le sifflet .

L arbitrage est ouvert à tous et toutes à partir de 14 ans . Alors si vous aimez en premier lieu le football, que vous avez une bonne condition physique , que les règles du football et son application vous intéresse et que vous appréciez les contacts humains et les rencontres et bien l arbitrage est fait pour vous.

Pour toute candidature (bénévole ou futur officiel)contacter TESSIER Cyrille

par mail: tessier.cyrille@orange.fr