Il y avait la place, mais... les plus réalistes l'ont emporté

4 septembre 2017 - 13:46

Pour le second tour de la Coupe de France les Marines effectuaient un court déplacement à la Romagne face à une formation qui évolue au même niveau.

Les homme d'Olivier Godard vont faire une très bonne entame de match en dominant la première période et en se créant plusieurs occasion, mais sans réussir à trouver le chemin des filets, malgré la barre de Thomas et le face à face de Philippe.

Au retour des vestiaires, les locaux vont obtenir un corner et ouvrir le score sur une de leur seule occasion de ce début de rencontre. Les Marines vont tenter le tout pour le tout dans les dernières minutes pour jouer les prolongations, et par la même occasion s'exposer à des contres, mais le score en restera là.

Les Marines ne reproduiront pas cette saison la belle épopée Coupe de France de l'an passé, mais peuvent rester confiant pour les autres compétitions qui se présentent à eux, et ce sera dès le weekend prochain dans la nouvelle Coupe des Pays de la Loire.

ARTICLE DE PRESSE