Une mise en route réussie...

28 août 2017 - 23:07

Pour son premier match officiel de la saison, le FCFG a rendu une belle copie et un match très intéressant.

Ce dimanche sonnait la reprise de la Coupe de France sous un soleil de plomb et une chaleur torride qui allait mettre à rude épreuve les 22 acteurs de la rencontre.

Face à une équipe d'un niveau supérieur (D1 du 44) les Marines ont réalisés une belle prestation, tant sur le plan du score, mais aussi dans le contenu qui a été très intéressant. Au cours de la première période les deux équipes se sont neutralisés tout en produisant un jeu intéressant et agréable à regarder.

Au retour des vestiaires, les hommes d'Olivier Godard vont ouvrir le score suite à une belle construction collective. Ils doubleront la mise suite à un coup de pied arrêté et clôtureront le score en toute fin de partie.

Bravo aux 2 équipes qui ont proposé un jeu séduisant, et ceci malgré des conditions climatiques plutôt difficiles.

Les Marines vous donnent donc rendez-vous dimanche prochain pour le second tour de Coupe de France.