20 ANS / 20 SEMAINES - VINGTIEME ANNIVERSAIRE ET VINGTIEME BOUGIE #20

11 août 2017 - 00:35

Vingt ans, 10 juin 2017 ... et la dernière bougie Avant de débuter une nouvelle saison, il est important de clôturer la précédente, et c’est à moi que revient l’honneur d’écrire ces quelques lignes pour la 20ème et dernière bougie de cet anniversaire au combien réussi.

Le premier sentiment qui me vient est un sentiment de fierté. Fierté de faire partie de ce club au combien chargé d’histoire et de beau souvenir, fierté d’avoir réussi à relever ce challenge d’une fête que l’on ne pouvais pas imaginer mieux que ce qu’elle a été, fierté d’avoir pu présenter à notre district, à nos élus, qu’ici au Fief Gesté on sait organiser et partager des grands moments et de vrais valeurs de fraternité entre toutes les générations.

Je crois que ce 10 juin ne se résume pas à une seule journée, mais a une belle aventure qui aura durée presqu’un an et qui j’en suis sur va encore durer dans le temps et les années à venir.

Si cette belle page du FCFG a été une vraie réussite, c’est aussi grâce à vous tous et pour cela et au nom du club je tenais à vous adresser un grand MERCI.

Merci à vous tous qui avez témoigné dans notre petite revue hebdomadaire sur ce site, vos histoires nous ont permis de nous enrichir sur ces 20 années du club. Et merci à toi Anthony qui a été notre éditeur.

Merci à tous mes prédécesseurs, Pascal, Christian, Ptit’Louis, et Anthony pour nous avoir prêté main forte dans l’organisation de cet événement, mais aussi et surtout qui avez auparavant écrit chacun un chapitre de cette belle histoire du FCFG.

Merci à nos élus, à nos sponsors qui nous ont soutenus dans cette action.

Merci à vous tous qui avez été chanteur, cuisinier, barman, arbitre, joueurs… et présent lors de cette belle journée de juin.

Et un grand MERCI particulier à nos deux chefs d’orchestre « Boune » et « Oiseau » qui ont piloté cette belle aventure pour en faire un chef d’œuvre.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’a se remémorer ces bons et beaux moments grâce aux nombreuses photos de Laura (Merci à elle pour ce travail), et surtout à continuer tous ensemble à écrire de nouvelles et belles pages pour le

Football Club du Fief Gesté