Permanences de signature des licences

7 juin 2017 - 22:07

Afin de préparer la saison prochaine, nous vous invitons à venir aux permanences de signature des licences qui auront lieu :
      - Samedi 17 juin de 10h à 12h à Gesté
      - Vendredi 23 juin de 18h à 20h au Fief-Sauvin
Durant ces permanences, il y aura également des séances d’essayage pour la boutique.

La saison 2017/2018 apporte son lot de nouveautés dans le renouvellement des licences :

Le Certificat médical n’est pas nécessaire pour ceux qui possédait une licence joueur et dirigeant au FCFG durant la saison 2016/2017, cependant un rapide questionnaire de santé devra être complété par le demandeur de la licence. Le formulaire de demande de licence pré-imprimé, ainsi que le questionnaire vous seront remis lors des permanences.

Pour tous les nouveaux joueurs, vous trouverez ci dessous la demande de licence à compléter et à faire remplir par votre médecin et à nous retourner lors des permanences avec une copie de votre carte d'identité ou du livret de famille, ainsi qu'une photo. Vous trouverez aussi une notice sur les tarifs licences, le questionnaire santé, et l'organisation prévisionnelle de la saison prochaine.

Informations licence FCFG 2017-2018

Demande de licence joueur 2017/2018 (pour les nouveaux licenciés)

Questionnaire de santé

Pour toutes information complémentaire, vous pouvez nous contacter au 06.37.80.56.87