Clap de fin... sur une belle saison

21 mai 2017 - 22:52

2016/2017, une saison qui se termine déjà et avec beaucoup de panache.. Si, il y a un an le FCFG connaissait une fin de saison difficile, le club a su montrer qu'il avait beaucoup de ressources pour reprendre sa marche en avant.

Un an plus tard, les Marines terminaient la saison sur "presque un grand chelem" avec à la clé une belle 3ème place pour l'équipe fanion, un 19.5/20 pour l'équipe B qui avait déjà gagné son billet pour la 3ème division, une équipe 3 qui termine 3ème et pour qui on l'espère connaitra aussi l'ascension, et pour finir une équipe 4 qui termine sa saison sur un belle victoire, et un bel au revoir à Stéphane qui raccroche les crampons.

Bravo à tous les acteurs du club et merci à notre coach qui termine sur une belle prestation en accrochant le leader de cette poule de 2ème division. On lui souhaite plein de réussite dans son nouveau challenge sportif.

Merci à toi Thomas et merci à tous les Marines pour cette belle saison, et rendez vous le 10 juin pour fêter dignement les 20 bougies de notre club.