16ème Coupe de l'Anjou... une nouvelle DH pour le FCFG

6 janvier 2017 - 20:17

Quoi de mieux pour démarrer une nouvelle année, qu'un beau match de Coupe. Pour son Noël, le FCFG a été bien servi puisqu'il accueillera dimanche une des plus belle équipe du département : Segré.

Après avoir réussi un bel exploit au tour précédent en éliminant Pouancé (DRH) sur le score de 2 à 0, c'est un nouvel exploit qu'il faudra aux Marines si ils souhaitent passer ce tour, car sur leur chemin il vont affronter SEGRE, actuel pensionnaire de Division d'Honneur.

Pour ce match, les hommes de Thomas Atonatty afficheront complet, enfin presque, car si David Sautejeau retrouve progressivement le chemin des terrains d'entraînement, le grand absent sera Corentin pour qui la fin de saison est très compromise (fracture de la clavicule).

Les Marines espèrent pouvoir compter sur un public très nombreux pour vivre à nouveau de belles émotions, et qui sait... créer la surprise de ce début d'année, même si l'on peut imaginer que les hommes de Bruno LAHAYE ne l'entendront pas de cette façon. Réponse dimanche soir.

FCFG 1 - SEGRE 1

Dimanche 14 heures 30