Ils l'ont fait... HISTORIQUE

27 septembre 2016 - 00:02

Qualifié pour le 5ème tour de la coupe de France, jamais dans les 20 ans de l'histoire du FCFG cela n'était pas arrivé.

Face à une équipe vendéenne du même niveau, les Marines n'ont pas tremblés et sont revenus avec la victoire 2 à 0 et une très belle qualification. Dans une rencontre où l'on s'attendait à une bataille du milieu de terrain, les visiteurs ont su répondre présent pour regagner les vestiaires à la pose sur le score de 0 à 0.

Après l'heure de jeu, le FCFG opère deux changement qui vont s'avérer gagnant, puisque Brice rentré en jeu va obtenir un pénalty transformé par Thomas. A 15 minute du terme, ce même Brice qui signe là un retour tonitruant en équipe fanion, va inscrire le but de la victoire et envoyé les siens vers un nouveau tour de coupe de France, qui cette fois on l'espère se jouera à domicile.

Un parcours en coupe qui lance bien la saison, aux Marines de confirmer maintenant en championnat, et cela passera par une victoire dimanche dans la deuxième journée. Gagner dimanche permettra au groupe de profiter et savourer pleinement ce 5ème tour de coupe qui se jouera le dimanche 9 octobre. Contre qui et où : réponse mercredi soir.