C'est bientôt la reprise...

3 août 2016 - 19:37

L'arrivée du mois d'Aout est pour beaucoup synonyme de vacances, mais c'est aussi l'heure de la reprise pour tous les footballeurs.

Les Marines vont bientôt retrouver le chemin des terrains d'entrainement, mais déja il est l'heure de la reprise individuelle pour les seniors, U19 et U17. Dans la rubrique "Programme de reprise" retrouvez toutes les échéances et les programme de reprise pour toutes les catégories.

Bon courage à tous pour cette préparation, mais c'est avec une bonne préparation de début de saison que l'on pourra envisager un bon début de saison.

Rappel à tous ceux qui n'ont pas encore rendu leur licence, les premiers matchs vont arriver très vite et pour les dirigeants du club il est essentiel de savoir quel sera l'effectif pour la reprise.

Le premier match officiel est programmé le dimanche 28 aout pour le compte de la Coupe de France, face à la formation de St Florent la Boutouchère.

Bonne fin de vacances et bonne reprise footbalistique à tous