Descentes des équipes A, B et C !

30 mai 2016 - 20:36

Même si le FCFG n'a pas connu que des bonnes saisons, on pourra retenir celle-ci comme l'une des plus destructrices avec les descentes des équipes A, B et C.

L'équipe fanion, qui était déjà relégué a perdu au Lac de Maine 4 - 1. L'équipe emmené par Thomas Atonnatty termine bon dernier avec seulement 4 victoires en 22 matchs. Une descente en première division qui déçoit forcément.

L'équipe réserve a fait match nul face au Fuilet Chaussaire 1 - 1, ce nul n'est pas suffisant. Descente en 3ème division (10ème sur 12).

L'équipe C a perdu 3 - 0 face au Fuilet Chaussaire et descend en 4ème division (11ème sur 12), du même niveau que l'équipe 4 (10ème sur 11) qui a fini l'année sur une bonne note avec une victoire 2 - 0 sur le Fuilet Chaussaire.

Il va falloir se relever désormais mais surtout ne pas oublier que c'est loisir où le plaisir doit être l'énergie, le moteur du club du Fief-Gesté.

Assemblée générale au FIEF-SAUVIN vendredi 17 Juin 2016.