Journée 21 = Finale n°1

23 mai 2016 - 21:32

L'équipe première (division supérieure) se déplaçait à Chatelais pour un match à enjeu pour les locaux : le maintien que n'a pas réussi à accrocher le FCFG. Arrivé tant bien que mal à destination, la troupe emmené par Olivier Godard esseulé dans la préparation du match, s'est inclinée 3 - 1 (but de Romain Morinière). Dernier match au Lac de Maine dimanche prochain.

L'équipe réserve (2ème division) jouait un match important face à la réserve du Longeron Torfou à Gesté. Défait 1 - 0 à la mi-temps suite à une mauvais passe en retrait qui profita directement à l'attaquant qui ne demandait pas temps, le FC Fief-Gesté a égalisé et a même raté un pénalty. Score final 1 - 1. Au classement, l'équipe est toujours première relégable (43 pts) et reçoit dimanche prochain le FC Fuilet Chaussaire, premier non relégable (44 pts). LE match du maintien, dimanche prochain à 15h au stade municipal de Gesté.

L'équipe C (3ème division) jouait à Beaupréau et s'est inclinée 5 - 3 et voit ses chances de maintien réduites quasiment à néant. 11ème au classement (39 pts) à 4 points du premier non relégable. Elle recevrait le FC Fuilet Chaussaire dimanche prochain à 13h au stade municipal de Gesté

L'équipe D (4ème division) a perdu 2 - 1 à St Christine bourgneuf. Dernière rencontre, dimanche prochain, face aussi au FC Fuilet Chaussaire, à 10h30, au stade municipal de Gesté.

Venez nombreux supporter les équipes du FC FIEF-GESTE le week end prochain pour la dernière sortie de la saison !!!