Une place en quart pour les U17

10 avril 2016 - 20:29

Samedi, les Marines recevaient la formation de Tiercé Cheffes, équipe de haut de tableau en DS, pour le compte des huitièmes de finale Challenge de l'Anjou.

Dans cette rencontre ce sont les Marines qui font la meilleure entame de match et qui logiquement vont ouvrir le score par l'intermédiaire de Romain Chauviré. Bien en place les hommes d'Olivier Godard vont même doubler la mise sur une très belle frappe de Pierre Pasquier.

La seconde période est à l'avantage des visiteurs qui vont revenir des vestiaires avec beaucoup de détermination et réduire la marque après seulement 12 seconde de jeu en deuxième période. La partie est alors plus engagée et logiquement les visiteurs vont égaliser.

L'arbitre sifflera la fin de la rencontre, et les deux équipes allaient alors devoir se départager aux tirs aux buts. Fort de leur expérience de la finale de l'an passé, les Marines n'ont pas tremblés et Philippe, Nicolas, Axel et Romain vont inscrire un 4/4 alors que les adversaires manqueront leur premier tir et Corentin en sortira un.

Bravo à tout le groupe qui nous a fait vivre un beau match de coupe avec du suspens et une qualification.

Les Marines attendent maintenant leurs futurs adversaires... et pourquoi pas un beau derby contre nos voisins de St Pierre Montrevault. Réponse prochainement.