26 mars 2016 - 18:05

Ce samedi nos U13 défendaient les couleurs du FCFG mais aussi de la région du grand Ouest dans la phase finale de la Cordial Cup en Alsace.

Le premier match s'est soldé par une défaite 3 à 0 face à SUD AZERGUES (Rhônes-Alpes), mais les Marines se sont bien repris dans la seconde rencontre avec un match nul 0 à 0 contre le SC SCHILTIGHEIM (Alsace). Le 3ème match a tourné à l'avantage de l'US FORBACH (Lorraine) sur le plus petit score de 1 à 0.

Les Marines ont également profité de l'absence d'une équipe pour rencontrer l'équipe Suisse du FC BUBENDORF en match amical (1-1).

La suite du tournoi va être plus favorable aux Marines qui vont s'imposer à trois reprises sans encaisser le moindre but: Victoire 2 à 0 contre le FC VAULX EN VELIN (Rhônes-Alpes), puis 1 à 0 contre le FC TREMERY (Lorraine) et enfin une nouvelle victoire 1 à 0 contre l'US LOGNES (Paris).

Le bilan est donc de 3 victoires, 2 nuls et deux défaites, ce qui classe nos Marines à la 25ème places sur 32 équipes engagées.

Ce grand voyage reste et restera une superbe expérience pour nos Marines.

Bravo à eux !