La défaite de trop ???

21 mars 2016 - 19:03

L'équipe fanion jouait à domicile face à la réserve de Murs Erigné hier après midi. Face à une équipe visiteur renforcée par pas moins de 4 cadres (Ruault, Orian, Louiron, Thomas) de l'équipe fanion (qui joue la montée en DRS et affrontait hier un concurrent direct l'AS St Pierre Montrevault). Ça donne un peu l'ordre d'idées de l'importance du match. Après avoir mené 1 - 0 à la mi-temps (but de Manuel Nerrière sur un corner de Sébastien Coudert), les Murs-Erignois revenaient au score en début de deuxième période avant de prendre un avantage définitid dans les dix dernières minutes du match. Défaite 3 - 1.

Il reste 6 matchs, le FCFG, toujours englué dans la zone de relégation, voit les points devenus de plus en plus rares et il va falloir les chercher à l'extérieur. Mission difficile mais pas impossible.

L'équipe réserve s'est inclinée à St André de la Marche 2 - 1. Au classement, une 6ème place mais à seulement 2 points de la zone de relégation.

L'équipe C s'est imposée 2 - 1 face à Cholet JF. L'équipe est 11ème au classement à égalité de points avec le premier non relégable.

L'équipe était exempte hier.