Quizz départemental... sur le podium mais recalé pour 1 seconde

17 mars 2016 - 21:28

Jeudi soir le FCFG concourait pour la 6ème édition du Quizz départemental  organisé par la CDOS, dans la salle du May Sur Evre. Pour sa première participation le club représenté par ses 4 émissaires : Sébastien Audouin, Bernard Allaire, Cyrille Tessier et Christophe Bousseau a fait bonne figure.

En effet au terme des 5 séries de 5 questions, le FCFG finissait premier à égalité de point (18/25) avec le BVS (Beaupreau) et le Hockey Club Choletais. Comme il n'y avait que deux places qualificatives pour jouer la finale départementale et remporter les 4000 € de lots, des questions subsidiaires ont du se jouer avec le chrono pour départager les trois finalistes.

Dans cette phase ultime, les footeux ont perdu leur place en finale pour une seconde... RAGEANT. Bien que nous y allions pour tenter l'expérience et passer une bonne soirée, nous gardons malgré tout notre âme de compétiteur et échouer si près du but... c'est dommage.

Bien sur, les 4 compétiteurs ont eu l'occasion de refaire le match pendant tout le chemin du retour, mais le rendez vous est déjà pris pour l'année prochaine où nous essayerons de faire mieux, et cette fois ci nous réviserons !!!