Résultats du weekend !

14 mars 2016 - 18:35

Match nul de l'équipe fanion, défaites des équipes B, C et D.

L'équipe A est allé chercher un match nul encourageant mais qui aurait pu tourner à la victoire vu la physionomie du match. Grosso modo, le FCFG s'est montré plus à son avantage que Montreuil Juigné même si ce sont les locaux qui ont allumé la première mèche. Durant le match, Thomas Bourget pensait ouvrir le score mais le but a été refusé par une main peu évidente. Ainsi, le score est resté nul et vierge, Cédric Routhiau laissant ses coéquipiers joué à 10 pendant 25 minutes (2 cartons jaune). La zone de non relégation reste à égale distance après ce résultat. Prochaine rencontre dimanche prochain à Gesté face à la réserve de Murs Erigné (15 heures).

L'équipe réserve a concédé une défaite face au leader encore invaincue de ce groupe, le Puy St Bonnet. Et pourtant, la bonne entame de match laissait entendre un bon présage mais il n'en fut rien. Sylvain Séché a perdu son face à face avec le gardien et plusieurs corners obtenus ont acculé les visiteurs. Mais ces derniers ne sont pas premier par hasard, et certaines remontées du ballon ultra rapide ont fait mal aux marines. En première période, le Puy St Bonnet ouvre le score. 1 - 0 à la pause.

Dès les premières secondes de la 2ème période, les rouge doublent la mise sur une défense apathique sur ce coup. Le break est fait. Ensuite, en milieu de seconde période, Simon Augereau réduit la marque sur coup-franc où le gardien ne se montre pas à son avantage. Enfin de match, les marines poussent et sur une dernière insertion des visiteurs dans le camp marine et après un cafouillage, marque et tue le match. Défaite 3 - 1 face à une équipe supérieure mais où il y avait malgré cela, la place de gagner des points.

L'équipe C a été victime de se qui ressemble à un hold up à Champtoceaux. Dominateur et menant 1 - 0, les marines ont finalement perdu 2 - 1. Rageant !!!

L'équipe D a perdu 1 - 0 face à la Chapelle du Genêt.