Résultats du week end !

22 février 2016 - 17:40

L'équipe fanion se déplaçait à Combrée, équipe classée 10ème, avec le même nombre de points que le FCFG. "Malheur au perdant" donc pour cette rencontre importante.

Dès le début de match, le rythme est élevé, chaque équipe veut se mettre dans les meilleures dispositions pour ne pas courir après le score avec un pressing de part et d'autres. Cependant, les visiteurs gèrent mal la possession du ballon qui brûlent les pieds des joueurs. La peur se fait ressentir dans l'équipe de Thomas Atonatty. En milieu de première période, après une grosse occasion ratée par Guillaume Godard, Combrée Noyant ouvre le score sur une frappe excentrée après un duel aérien. Voilà donc, les marines au pied du mur à la mi-temps : 1 - 0.

En seconde période, le Fief-Gesté se crée plus d'occasions et Combrée recule un peu mais reste dangereux avec une remontée du ballon rapide. Le manque de réussite accompagne le FCFG, un ballon est sauvé sur sa ligne par un défenseur après un arrêt du gardien, ou bien le gardien préserve le score tant bien que mal. A 10 minutes du terme de la rencontre, 2 erreurs individuelles en 2 minutes permettent aux locaux de scellé la rencontre.

Défaite 3 - 0 avec un score sévère qui ne représente pas vraiment la physionomie du match. Malheureusement, dans ces situations, la peur envahit les joueurs et la réussite fuit. Désormais, dos au mur avec 4 points de retard sur le 8ème, la situation est compliquée, mais il n'y a plus rien à perdre. Il faut retrouver du plaisir sur le terrain et ça commence la semaine aux entraînements !!!

L'équipe réserve, défaite par la réserve de la Tessoualle au Fief-Sauvin, 2 à 0 voit très dangereusement la zone de relégation approchée, elle n'est plus qu'à 1 petit point. Même discours que pour l'équipe fanion, présence aux entraînements obligatoires. A bon entendeur !!!

L'équipe C a perdu 4 - 1 à St Laurent des Autels, elle est toujours relégable avec 2 points de retard sur le premier non relégable.

L'équipe D a perdu 4 - 2 contre St Pierre Montrevault.