Résultats du week end !

22 février 2016 - 17:40

L'équipe fanion se déplaçait à Combrée, équipe classée 10ème, avec le même nombre de points que le FCFG. "Malheur au perdant" donc pour cette rencontre importante. 

Dès le début de match, le rythme est élevé, chaque équipe veut se mettre dans les meilleures dispositions pour ne pas courir après le score avec un pressing de part et d'autres. Cependant, les visiteurs gèrent mal la possession du ballon qui brûlent les pieds des joueurs. La peur se fait ressentir dans l'équipe de Thomas Atonatty. En milieu de première période, après une grosse occasion ratée par Guillaume Godard, Combrée Noyant ouvre le score sur une frappe excentrée après un duel aérien. Voilà donc, les marines au pied du mur à la mi-temps : 1 - 0.

En seconde période, le Fief-Gesté se crée plus d'occasions et Combrée recule un peu mais reste dangereux avec une remontée du ballon rapide. Le manque de réussite accompagne le FCFG, un ballon est sauvé sur sa ligne par un défenseur après un arrêt du gardien, ou bien le gardien préserve le score tant bien que mal. A 10 minutes du terme de la rencontre, 2 erreurs individuelles en 2 minutes permettent aux locaux de scellé la rencontre. 

Défaite 3 - 0 avec un score sévère qui ne représente pas vraiment la physionomie du match. Malheureusement, dans ces situations, la peur envahit les joueurs et la réussite fuit. Désormais, dos au mur avec 4 points de retard sur le 8ème, la situation est compliquée, mais il n'y a plus rien à perdre. Il faut retrouver du plaisir sur le terrain et ça commence la semaine aux entraînements !!!

 

L'équipe réserve, défaite par la réserve de la Tessoualle au Fief-Sauvin, 2 à 0 voit très dangereusement la zone de relégation approchée, elle n'est plus qu'à 1 petit point. Même discours que pour l'équipe fanion, présence aux entraînements obligatoires. A bon entendeur !!!

L'équipe C a perdu 4 - 1 à St Laurent des Autels, elle est toujours relégable avec 2 points de retard sur le premier non relégable.

L'équipe D a perdu 4 - 2 contre St Pierre Montrevault.

Commentaires

Staff
Christophe BOUSSEAU
Christophe BOUSSEAU 23 février 2016 23:50

C'est un mauvais weekend sur le plan comptable pour toutes les équipes seniors, mais qui doit nous mobiliser encore plus. "On es dans le dur..." comme on le dit souvent dans le football, mais il ne faut surtout pas baisser les bras, et bien au contraire "relever les manches". C'est dans les périodes difficiles que l'on reconnait les grands club. Courage et confiance, on croit en vous, vous êtes capable de redresser la situation. RDV donc à l'entraînement pour un maximum de présence et de détermination.

FOOTBALL FÉMININ

  • Antony Chauviré
    27 septembre

    Antony Chauviré

    Dirigeant

    44 ans

  • F.dubin
    29 septembre

    Franck DUBIN

    Joueur

    44 ans

  • SEBASTIEN AUDOUIN
    7 septembre

    SEBASTIEN AUDOUIN

    Dirigeant

    39 ans

  • Marie-laure Masala
    27 septembre

    Marie-laure Masala

    Supporter

    39 ans

  • franck sourice
    19 septembre

    Franck Sourice

    Supporter

    40 ans

  • Laetitia Danneels
    2 septembre

    Laetitia Danneels

    Supporter

    39 ans

  • Estelle Prigent Vilaca
    24 septembre

    Estelle Prigent Vilaca

    Supporter

    45 ans

  • Mickael Martin
    21 septembre

    Mickael Martin

    Supporter

    37 ans

  • Murielle Anquetin
    28 septembre

    Murielle Anquetin

    Supporter

    50 ans