Résultats du week end !!!

23 novembre 2015 - 19:24

L'équipe fanion s'est inclinée 1 - 0 à Murs Erigné. Le seul but de la rencontre fut marqué à la 85ème minute. C'est d'autant plus dommageable car elle renvois le FCFG en position de reléguable, mais aussi car les visiteurs ont manqué de précision dans le dernier geste et ce sont les locaux qui du coup s'en sortent bien.

L'équipe B a fait match nul au Fief-Sauvin face à une belle équipe de St André de la Marche. Les marines menaient pourtant 2 - 0 à la mi-temps. Simon Augereau avait ouvert le score et en fin de première période, Florent Retailleau crée le décalage pour Germain Retailleau qui centre parfaitement pour Benjamin Ménard qui reprend victorieusement. 2 bonnes actions et 2 buts pour le FCFG.

Malheureusement, les bonnes intentions de la seconde période sont restés au vestiaire, après une trentaine de secondes, les visiteurs reviennent à 2 - 1. Olivier Godard grâce à de beaux arrêts (notamment un pénalty arrêté) permettaient aux marines d'y croire mais dans les arrêts de jeu du match, St André, à l'envie, égalise et permet d'obtenir le match nul amplement mérité pour eux, ils auraient même pu espérer mieux.

L'équipe C a perdu 2 - 1 à Cholet JF.

L'équipe en amical à la Salle Aubry a perdu 4 - 0.