La coupe, c'est déjà fini !!!

16 novembre 2015 - 19:42

Hier face à Toutlemonde-Maulévrier (D1), les marines ont montré un beau visage pendant 15 minutes, se créant 3 grosses occasions toutes gâchées avant de stopper de jouer. L'équipe visiteur, largement à la portée du FCFG, en a profité pour se montrer plus dangereuse mais maladroitement ne concrétise pas. Le reste du match ne verra d'évolution dans le jeu, le FCFG au abonné absent et Toutlemonde-Maulévrier qui part ses armes, arrive quelques fois à se montrer dangereux. En milieu de seconde période, le N°14 adverse se débarrasse de 2 joueurs, dribble le gardien et ouvre le score qui n'évoluera plus. Et malheureusement, il y eu aucune réaction du côté des locaux, très frustrant surtout après le match réalisé la semaine dernière, c'était d'ailleurs le jour et la nuit !!!

Défait finale 1 - 0 et fin du parcours en Challenge de l'Anjou. Un très mauvais cru cette saison dans les 4 coupes disputées. Il reste uniquement le championnat à disputer alors que nous sommes qu'à la mi novembre.