Succès probant de l'équipe réserve !

2 novembre 2015 - 19:23

L'équipe fanion en déplacement à Yzernay a ramené 2 points chez le nouveau club de Somloiryzernay. Résultat logique sur l'ensemble du match mais frustrant au vu de la physionomie de la fin de la rencontre.

Le début de match est équilibré, les équipes se rendent coup pour coup, ça va vite vers l'avant mais il manque la justesse. A la 25ème minute, sur une touche, Sylvain Séché récupère le ballon et centre pour Guillaume Godard qui ouvre la marque. La réserve locale, joue long vers l'avant et vers la 30ème minute, le n°11 adverse, dangereux par sa vitesse égalise. C'est sur ce score que les équipes vont regagner le vestiaire avec le sentiment d'avoir la place de s'imposer ici.

En seconde période, à la 53ème minute, une erreur d’appréciation de la défense marine permet à Somloiryzernay de passer devant au score. Ce but casquette n'a cependant pas le mérite de détruire le moral marine. Ensuite, Alexis Nerrière change le jeu pour Nathan Ménard qui crochette aux abords de la surface pour éliminer 2 joueurs et égalisé du gauche, une belle réalisation !!! Le Fief-Gesté va même repasser devant au tableau d'affichage par l'intermédiaire de Romain Morinière qui profite d'un corner un peu cafouiller. Il reste un quart d'heure et le FCFG a la possibilité de remporter son premier succès en championnat. Malheureusement, il n'en saura rien, A la 95ème minute et toute dernière seconde du match, les locaux vont égaliser sur corner. Cruel !!! Match nul 3 - 3 qui n'arrange pas les affaires. Il va falloir désormais montrer un peu plus de vices et être beaucoup plus intraitable à domicile pour rattraper les points perdu.

L'équipe réserve s'est imposée 5 - 0 face au Cholet Portugais (buts : Thomas Bourget X2, Guillaume Humeau, Simon Rochard, Simon Augereau)

L'équipe C s'est inclinée 5 - 1 face au Cholet Portugais

L'équipe D a fait 3 - 3 face à la Salle Aubry.