FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

Bon résultat pour l'équipe réserve !

19 octobre 2015 - 21:03

L'équipe B est allé chercher un bon résultat à l'extérieur. Mauvaise opération par contre pour l'équipe fanion et la C.

L'équipe A recevait Combrée Noyant au Fief-Sauvin dimanche après-midi. 2 équipes en quête de victoire cette saison en championnat et qui auront plus de chance de batailler pour le maintien que la montée. Les coéquipiers de Ludovic Coiffard débutent mal la partie, tétanisés par l'enjeu (déjà) de cette troisième journée. A la mi-temps, les visiteurs mènent 2 - 0 et rien à retenir du côté marine, très en deçà du niveau de Division Supérieure.

Reboosté par le coach à la pause, le FCFG revient sur le terrain avec de bien meilleures intentions, volontaires et ambitieux, une attitude qui correspond plus aux valeurs marines. Des actions collectives sont créées, sur l'une d'elle Mathieu Babonneau lance Sylvain Séché, qui, excentré élimine le gardien et centre pour Nathan Ménard qui conclue victorieusement. Combrée Noyant s'approche timidement de la surface de réparation d'Olivier Godard. En fin de 2ème période, malgré la baisse d'intensité, l'égalisation est proche, Guillaume Godard donne des sueurs froides sur corner et sur une dernière action, sur corner, Manu Nerrière au deuxième poteau, manque une très grosse occasion. Défaite 2 - 1 qui fait très mal au moral. Même s'il reste bien des journées, il va falloir se rassurer très vite et retrouver de la confiance pour enfin lancer son championnat.

 

L'équipe réserve est allé chercher un bon résultat à la Tessoualle, équipe de très haute qualité. Mené 1 - 0 par la Tessoualle, Corentin Chauviré évite le break en stoppant un pénalty, et sur l'action qui suit, les marines obtiennent un pénalty plutôt généreux, Morgan Dourneau le transforme et permet de recoller au score. La solidarité a permis par la suite de tenir ce score et la fin du match est sifflé sur un score de parité 1 - 1. Nul doute que peu d'équipes arriveront à obtenir un résultat favorable en terre tessouallaise.

 

L'équipe C, s'est inclinée lourdement 5 - 0 face au Fc Laurentais Landemontais. La qualité du groupe est là mais ne semble pas être exploité au mieux. 

 

L'équipe D a perdu 3 - 0 à St Pierre Montrevault.

Commentaires

Staff
Cyrille TESSIER
Cyrille TESSIER 19 octobre 2015 22:49

allez les gars ne lâchez rien, travaillez, restez solidaires et vous seriez récompensé

  • Valentin Rousseaux
    15 décembre

    Valentin Rousseaux

    Dirigeant

    23 ans

  • julien huet
    10 décembre

    Julien Huet

    Dirigeant

    35 ans

  • david barbot
    29 décembre

    David Barbot

    Supporter

    36 ans

  • Mickael Séché
    21 décembre

    Mickael Séché

    Supporter

    24 ans

  • Antoine Rochard
    16 décembre

    Antoine Rochard

    Supporter

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 21 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 49 Supporters