Résultats du week end !

5 octobre 2015 - 21:07

4 défaites en autant de matchs pour les équipes seniors.

L'équipe fanion avait forte à faire hier sur le terrain de la Tessoualle, candidat très sérieux à la montée en PH qui peut compter sur le retour de joueurs (du SO Cholet) qui étaient parti s'essayer à un niveau supérieur. Le début du match vu les locaux monopolisés la balle sans pour autant se créer de franches occasions. Mais à la 20ème minute et à la 30ème minute, le FCFG se fait encaisser 2 buts évitables sur des pertes de balles sur coup franc et sur une touche. Thomas Atonatty se crée une belle occasion suite à une récupération de balle dans la moitié de terrain adverse mais sa frappe n'est pas cadrée. Mi-temps : 2 - 0.

En seconde période, les tessouallais jouent plus facile et les marines en profitent et forment de belles actions collectives, Alexis Nerrière rate le cadre, pourtant bien placé. Mais il se rattrapera ensuite en offrant une passe décisive pour son frère Manuel qui trompe le gardien bien qu'excentré (85ème minute). La fin du match approche et les visiteurs peuvent arracher le partage des points, mais à la 90ème minute, Steven Simon, qui a fait beaucoup de mal au Fief-Gesté réalise le coup du chapeau. Très peu de temps après, Matthieu Babonneau sur corner marque de la tête et permet à nouveau d'y croire. Finalement, il n'en sera rien, défaite 3 - 2. Le match dans 15 jours face à Combrée Noyant s'annonce déjà très important pour la suite du championnat.

2ème journée de championnat également pour les 3 autres équipes, l'équipe B qui n'a pas forcément démérité s'est inclinée 2 - 0 à Gesté face au FC Laurentais Landemontais. L'équipe C a perdu 1 - 0 à Villedieu et l'équipe 3 - 1 contre également le FC2L.