Deux belles finales sous un soleil radieux

15 juin 2015 - 21:11

Dimanche 7 juin 2015, le club du FC Fief Gesté accueillait la finale du challenge du district et la finale de la Coupe des réserves.

La première rencontre opposait St Gemme/ Loire à Angers St Aubin. Les deux équipe ont fournit une très belle première période où il aura manqué que des buts. En seconde période, c'est l'équipe de Ste Gemme qui va prendre l'avantage sur le seul et unique but de la partie.

Le second match opposait l'équipe de Bouchemaine à nos voisins d'Andrezé. Ces derniers tenait presque le trophée dans les mains, mais l'égalisation dans les dernières minutes allait relancé la partie. Et finalement, l'expérience à pris le dessus sur la jeunesse pour remporter finalement la partie sur le score de 3 à 1 après prolongation.

Une belle journée de football avec son lot de déception chez les perdants et de liesse chez les vainqueurs.

Bravo à l'ensemble de acteurs de ces deux rencontres qui ont offert du beau spectacle dans un bon état d'esprit.

Bravo aussi à tous les bénévoles, à la commission loisir et à la municipalité qui ont su tout mettre en œuvre  pour que cette journée se déroule pour le mieux.

Ci dessous un lien pour visualiser les photos de la journée

Album photo