Clap de fin !!!

1 juin 2015 - 19:46

Les équipes seniors, ont terminé la saison hier après-midi. Même si les résultats n'étaient pas forcément là, le sourire, lui, y était, car toutes les équipes ont réussi à se maintenir !!!

FCFG A

L'équipe A pour sa dernière sortie, s'est inclinée face à Montreuil Juigné 3 - 2. Au classement, l'équipe coachée par Thomas Atonatty, Antony Chauviré, Eric Chevalier, termine 8ème, un bon résultat vu le changement d'effectif comparé à l'année précédente.

FCFG B

C'était le gros enjeu de la fin de saison, maintien ou pas ? Malgré la défaite des marines au Mesnilaurentais 2 - 1, le maintien est acquis dans la douleur grâce notamment aux défaites des poursuivants. Les dirigeants, Freddo Laurendeau et Franck Walosczeck, ont donc réussi la pari difficile de maintenir l'équipe réserve en 2ème division.

FCFG C

La victoire éclatante hier face à l'USSCA Champtocé 5 - 1, valide son maintien lors de cette ultime journée dans ce groupe de 3ème division. On pouvait espérer mieux avant le début de saison mais là aussi, le changement d'effectif a eu son effet.

FCFG D

L'équipe D s'est largement imposée hier 10 - 2 à la Chapelle du Genêt. Au final, une 11ème place au classement en 4ème division.

Thomas Atonatty réalisera le résumé de cette saison, le 12 Juin 2015, à 20h à Gesté.