La pluie s'est invitée au tournoi du 1er mai

3 mai 2015 - 14:59

Ce vendredi 1er mai, le tournoi du FCFG a regroupé 320 jeunes dans les catégories U9 - U10 et U11. Le matin les équipes ont bravées la pluie pour jouer les phase de poule.

En fin de matinée, la pluie a eu raison du football puisque les organisateurs ont pris la décision de mettre un terme au tournoi en début d'après midi.

Les trophées seront remis en jeu l'an prochain puisque aucun classement n'a été réalisé.

Malgré la pluie les enfants sont repartis avec le sourire.et un ensemble de lots : ballon de foot, revue footbalistique, chocolat, médaille, boisson...

Les organisateurs et le FCFG remercient tous les bénévoles qui ont œuvré pour le bon déroulement de cette journée, ainsi que tous les sponsors qui ont apporté leur soutien à cette journée.

Le FCFG donne rendez vous maintenant aux seniors pour son tournoi bi-communal qui se déroulera le dimanche 24 mai.