Victoire importante pour la réserve !!!

27 avril 2015 - 19:42

L'équipe réserve a réalisé une très bonne opération face à St Georges Sur Loire, pourtant l'une des bêtes noires du FCFG. Guillaume Humeau, auteur d'une très belle prestation a ouvert le score, avant d'obtenir un coup-franc décisif, que Simon Augereau distillera pour Stéphane Audureau qui double le score. Le Gardien marquera contre son camp pour porter le score à 3 - 0. L'équipe sort de la zone rouge mais reste en grand danger avec 3 équipes qui suivent à 2 points.

L'équipe fanion a remporté son match et touche du bout des doigts le maintien. Un corner de Thomas Atonatty mal négocié par le gardien, permet de repartir avec les 4 points du court déplacement à St André de la Marche. La prochaine rencontre, dans 15 jours, au Fief-Sauvin face à Segré, classé derrière au classement peu définitivement assurer le maintien.

L'équipe C n'a pas joué sa rencontre face à St Florent la Boutouchère, qui a déclaré forfait (Forfait général).

L'équipe D a perdu 4 - 2 face à St Lézin la Jumellière.

ENTRAINEMENT JEUDI SOIR AU FIEF-SAUVIN SUIVI D'UN REPAS.

INSCRIPTIONS AUPRÈS DE BENOIT CHENE (0659733888). UNE PARTICIPATION SERA DEMANDÉE.

JEUDI DES 16H30, LA PREPARATION DU TOURNOI DU 1er MAI AURA LIEU A GESTE. UN PETIT COUP DE MAIN NE SERA PAS DE TROP, POUR QUE LE TOURNOI PERDURE. MERCI.