Nouveau lieu d'entraînement pour les U7-U9-U11

27 avril 2015 - 22:27

La remise en état du stade municipal va rendre le terrain indisponible pour cette fin de saison.

En raison des travaux de remise en état du stade municipal, la pelouse va pour la fin de saison être interdite aux entraînements. Cela va avoir des conséquences sur le déroulement des entraînements pour les catégories U7 - U9 et U11. A compter de mercredi prochain (le 29 avril), les entraînements pour ces trois catégories vont se dérouler au stade Joseph Ernest.

Les navettes de car vont se poursuivre comme auparavant, mis à part que le car déposera les enfants directement au stade Joseph Ernest. Le car circulant toujours dans le même sens (de Gesté vers le Fief), la montée et la descente des enfants se fera coté stade et sera donc sécurisée. Il y aura toujours un départ du stade municipal, ainsi, les enfants de Gesté qui le souhaitent pourront se rendre au RDV du stade municipal et utiliser le car pour aller au stade Joseph Ernest. Toutefois, pour le retour (de Joseph Ernest au stade municipal), il n'y aura pas de navette, merci donc de prendre vos dispositions pour que les enfants puissent rentrer en toute sécurité.

En ce qui concerne les catégories U13 et U15 il n'y a pas de changement.

Vous trouverez ci dessous la nouvelle feuille de route pour les navettes.

FEUILLE DE ROUTE