TOURNOI DE PAQUES U13

7 avril 2015 - 09:48

Ce dimanche de Pâques, nos joueurs U13 ont participé au tournoi annuel de nos voisins de l'ASSPM. Les rencontres ne furent pas faciles contre des adversaires évoluant en catégories supérieures. Néanmoins, nos marines finirent 3ème de leur groupe avec pour bilan: 1 victoire - 1 défaite et 3 nuls. Comme seules les deux premières équipes étaient reversées dans le tournoi principal, nous participions alors directement à la demi-finale de la consolante. Demi-finale remportée au tirs au but 3-1 face à Montreuil Juigné, suite à un nul 0-0, avec des réalisations de Clément, d'Ugo et de Corentin. La finale se termina également sur un score vierge et nul face à Guecelard. Mais loi des tirs au but oblige, nous avons cette fois-ci perdu 5-4.

Bravo aux joueurs pour cette 10ème place sur 24 pour ce premier tournoi de l'année. Nul doute qu'ils feront beaucoup mieux dès le prochain rendez-vous, le 8 mai à Vallet. Merci aux parents d'être venus supporter nos marines.

Félicitations aux U11 coachés par Julien et Vincent qui finirent 3ème sur 24. Bravo à eux.