Belle victoire pour la A

23 mars 2015 - 18:44

Victoire de l'équipe A hier, au stade municipal de Gesté, belle réaction des joueurs de Thomas Atonatty, qui, une semaine après la défaite en coupe, a montré une solidarité à toute épreuve. Le FCFG prend le match par le bon bout malgré un positionnement différent sur le terrain pour certains joueurs qui paraît inaperçu. En début de match, un joueur adverse arrête un ballon sur sa ligne de but et empêche les bleus de prendre les devants au tableau d'affichage. Ensuite, autour de la 20ème minute de jeu, Thomas Bourget, en forme actuellement bute sur le gardien après avoir réalisé un beau numéro. Liré Drain, en face, souffre, les 2èmes du classement ont le plus grand mal à inquiété nos marines, sauf sur un corner à 10 minutes de la pause ou le joueur esseulé au second poteau gâche sa tête. Mi-temps sifflée sur le score nul et vierge. 0 – 0.

En début de seconde période, Le Fief-Gesté prend l'avantage à la marque, Guillaume Godard avance, et tente sa chance aux 20 mètres, le gardien constate les dégâts, 1 – 0, somme toute logique. Après, 5 minutes à reculer et attendre l'adversaire, les locaux repartent plus de l'avant, Liré Drain bute face à la solidarité marine. Le score en restera là. Belle victoire des joueurs et du staff, face à la meilleure attaque du groupe. A 6 rencontres du terme de la saison, l'opération maintien prend forme et sera acquise si les joueurs gardent cette volonté, cette hargne.

L'équipe réserve après un bon début de match chez le leader Villemoisan, où l'ouverture du score n'aurait pas été illogique, le FCFG a vu ensuite l'équipe adverse, au fur et à mesure du match, prendre le dessus pour finalement s'imposer facilement 3 – 0.

L'équipe C face à Villemoisan également, a remporté son match 1 – 0, grâce à Nicolas Laurendeau. 4 points qui font du bien au classement.

L'équipe D n'a pas joué à Chemillé Melay.