Fin de parcours pour l'équipe A

16 mars 2015 - 19:49

L'équipe première, seule équipe seniors en lice hier, jouait pour le compte des 16èmes de finale du Challenge de l'Anjou, et recevait la réserve de Beaufort en Vallée. Cette dernière est en tête de son groupe de première division, une rencontre qui partait avec un léger avantage pour nos marines.

Sur un terrain sec mais bosselé, les 2 équipes n'avaient pas la tâche facile de créer du jeu. La première mi-temps est équilibrée, les visiteurs ouvrent le score mais Thomas Bourget répond rapidement suite à un cafouillage. Les formations rentrent dans le vestiaire sur un score de parité donc, 1 – 1.

En seconde période, le FCFG a trop de déchets techniques et inquiète trop peu les beaufortais, ce sont mêmes les visiteurs qui reprennent l'avantage. Ensuite, le Fief-Gesté pousse et Thomas Atonatty centre pour Thomas Bourget qui reprend acrobatiquement puis frappe avec succès. La fin du temps réglementaire se profile et les prolongations aussi.

Prolongations donc, qui voit Beaufort en Vallée prendre l'ascendant physiquement et inscrire 3 buts durant les 30 minutes. Fin du match et le FCFG quitte cette année la coupe sur une petite déception. Elle sera vite oubliée en cas de victoire dimanche prochain et la réception de Liré Drain, second du groupe de division supérieure !