L'équipe A se fait plaisir !!!

9 mars 2015 - 19:25

L'équipe première renoue avec le succès face à l'Ajax Daumeray, formation classée derrière le FCFG. Le match est équilibré, les visiteurs dominent légèrement territorialement mais après 15 minutes de jeu, Thomas Bourget renverse bien le jeu pour Thomas Atonatty qui enchaîne parfaitement et trompe le gardien. 1 – 0. Un petit quart d'heure plus tard, Thomas Atonatty, très en jambe, double la mise en face en face, bien lancé par Guillaume Godard. 2 – 0. Quelques minutes plus tard, sur coup-franc, la défense se troue et Guillaume Godard au second poteau en profite pour tripler le score. 3 – 0 à la mi-temps, le réalisme est revenu dans les rangs du FCFG. En seconde période, la tension a baissé d'un cran, les occasions sont moins présentes. A 10 minutes du terme du match, Gary Auger profite de la défense friable des visiteurs et d'une mauvaise relance du gardien pour tenter sa chance avec succès. Victoire 4 – 0 qui fait du bien au classement. A poursuivre !!!

L'équipe réserve n'a pas eu la tâche facile au Fuilet. Défaite 2 – 0 logique face à un adversaire tout simplement plus fort hier. Au classement, pas de changement, les équipes mal classées n'ont pas gagné n'ont plus.

L'équipe C qui jouait en lever de rideau face à la Salle Aubry a perdu 3 – 1. Dommage au vu de la première période car le score de 1 – 1 à la pause aurait pu être à l'avantage des marines. Les actions n'ont pas abouti. En seconde période, les visiteurs ont fait la différence malgré un bon Steeven Piton dans les buts.

L'équipe D a perdu 6 – 2 à Beaupréau.